lundi 23 mars 2020

1.200 petites voitures

J'ai dit que je faisais désormais des vidéos de courses de petites voitures le samedi.

La période n'est certes pas à la gaudriole, ou inversement, peut-être est-il temps de changer de priorités.
Alors il y a quelques semaines, parce que l'idée de faire des vidéos tournait dans ma tête mais que mes petites voitures sont à plusieurs centaines de kilomètres de moi, j'ai cherché, et j'ai craqué.
J'ai acheté 1.200 petites voitures.
Mille deux cent petites voitures.
Et quelques autres jouets, en un lot, à un brocanteur qui prend sa retraite. Un lot qui fait donc que ça ne m'a pas coûté une grosse somme d'argent.

En revanche, si vous vous demandiez quelle place ça pouvait prendre, 1.200 petites voitures, laissez moi vous dire que ça occupe vite un coin de mon 30m² !
A une couche de véhicules par cagettes, et 2 colonnes de cagettes, c'est plus grand que moi !

Avant de les filmer je dois les nettoyer, les trier (parce qu'il y a quelques bijoux mais surtout beaucoup de poux) et ça permettra de diminuer le volume global.

#1200 #diecastracing #coursesdepetitesvoitures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog