mardi 27 septembre 2022

Si j'étais designer 20 : Camion urbain

Je n'ai pas le temps de faire grand chose en-dehors du travail, du coup je m'amuse à ressortir de vieux projets personnels.

Le premier, issu de ma longue phase dans le domaine des camions : Urbana !

 

 

Un camion urbain, plus gros qu'un fourgon de livraison mais moins qu'un poids lourd, existant en plusieurs longueurs de chassis voire en version extensible.

 

Et une cabine facile à personnaliser.

 


 

 

 

Renault Trucks avait présenté le concept Radiance, faisait partie du groupe Volvo Trucks, avec sa filiale américaine Mack, et son partenaire finnois Sisu (j'avais oublié Nissan) cette cabine personnalisable permettait donc d'imaginer une version pour chaque marque et même des versions spécifiques à certaines villes, comme on le faisait pour les tramways.
 

 

Une autre époque...
 

 

 

 

 

#sijetaisdesigner #camion #renault #volvo #sisu #mack #urbana #dubai #lyon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog