jeudi 1 septembre 2022

Yvan Vrai Prof

 Au-delà de la blague sur le nom d'un chanteur allemand, ça y est, je l'ai fait :

Il y a presque 10 ans, je tentais le concours pour devenir professeur de design à l'Education Nationale, pour voir à quoi cela ressemblait, et évidemment je me plantais.

Je l'ai retenté sans plus de succès.

Donc je suis devenu prof d'Arts appliqués (presque la même chose) contractuel et un collègue m'a conseillé de passer le CAPLP, sans doute plus facile que la CAPET.

Ce que j'ai fait.

Et cette année, aujourd'hui, je commence ma première année en tant que Fonctionnaire, donc un vrai prof, certifié, et tout.

Bon, c'est une année de probation, je ne suis que Fonctionnaire stagiaire, mais je ne m'inquiète pas trop pour cela, sauf gros raté, ça devrait passer et la rentrée prochaine me voir titularisé.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog