mardi 2 août 2022

Si j'étais designer 19 : bijoux de glace

 Une publication récente a attiré mon attention :

Oui, je suis d'accord avec vous, des bijoux en glaçons, c'est anecdotique, c'est pour la blague, etc.


Il s'agit ici d'une créatrice de mode, Christina Poulton, de la marque Interrobang, qui s'est amusée à imaginer cela, et je crois qu'elle a même dû répondre à des demandes pour préciser que ce n'était pas en vente !


Et tout aussi banal que la blague puisse paraître, je ne crois pas qu'elle ait été faite avant... si ce n'est par moi-même !

Je pense avoir créé cette affiche promotionnelle dans le cadre du dispositif Design21 lancé par l'UNESCO, il y a une quinzaine d'années, et que j'avais republié ici il y a dix ans :


Malheureusement la blague est toujours autant d'actualité, et elle risque de le devenir de plus en plus...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog