lundi 4 juillet 2022

D'obèse à marathonien

Depuis quelques années je poursuis l'objectif de parcourir un marathon, pour me motiver à aller courir, pour ralentir la déliquescence de mon état de santé, et je le raconte en vidéos.

 

Et pour m'habiller j'ai créé des visuels, déposés sur un site qui s'occupe de les fabriquer et de vous les envoyer (et je touche genre rien virgule pas grand chose sur chaque vente) dont deux récents : D'obèse à marathonien (le sous-titre actuel de la chaîne) et Objectif marathon (parce que c'est ce après quoi je... cours ! Haha!).

 

Il y a toujours des débardeurs, des maillots de sport, des casquettes, des pulls, mais aussi des masques CoVid, une trousse, une boîte à goûter, une bouteille isotherme, des autocollants, des coques de téléphone... Il y a même des magnets maintenant !

A retrouver en ligne ici : https://fiteyp.myspreadshop.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog