mardi 22 septembre 2020

Maillots "Opinel"

La semaine dernière j'ai présenté quelques visuels sur des maillots, en voilà de nouveaux !
Après tout j'avais promis une nouvelle collection à chaque nouvelle saison, et nous voici entrés dans l'automne.



Vous aurez compris que l'automne est sous le signe de la tradition savoyarde avec un thème autour de l'Opinel, le célèbre couteau pliant.
Sauf que je n'ai pas demander les droits d'utiliser la marque donc on va se contenter de dire que c'est un couteau alpin, puisqu'à part l'épaissseur ronde le canif de Maurienne reprend l'exact profil de tous les couteaux de nos montagnes, que l'on retrouvait aussi bien en France qu'en Italie.


Et puis il y a de nouveaux produits, dont un qui me manquait terriblement, l'autocollant :

J'ai donc remis à jour l'ensemble des produits de la boutique, des mots aux animaux, ce sont désormais plus de 140 produits, disponibles dans différentes couleurs, qui s'appliquent à mes visuels.

De quoi ne pas manquer de choix !


C'est toujours ici que ça se passe pour commander : https://shop.spreadshirt.fr/unitedsavoy/

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog