mercredi 16 juin 2010

Je reviens

C'était bien, le petit passage dans les montagnes, maintenant, retour à la dure réalité ligérienne : j'ai une phase 1 à livrer demain !

Elle est bien avancée, mais je n'ai pas pu explorer tout ce que je voulais comme je l'espérais, notamment du fait de cette semaine inopinée en Savoie (où je n'étais pas pour le tourisme non plus) qui m'a éloigné des mes ressources habituelles, du délai minimal pour livrer le projet à temps, et aussi d'un otite pas très agréable (provoquée par une crise d'eczéma, sauf que le traitement contre l'otite présente le risque de provoquer… de l'eczéma).




Petit fierté : mon blog progresse au sein des 100 premiers du classement « blogs emplois » de Wikio !
Je n'ai pas très bien compris comment se faisait le classement mais je suis entré en janvier dans les 100 premiers, et peut-être les mois en J- réussissent à mes statistiques ?


Quoiqu'il en soit, 91ème en janvier, 88ème en juin, donc je vise une place dans les 70 pour juillet (et une dans les 20 pour janvier 2011) !



.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog