On continue dans la godriolle ? Au moins ça rendra le début de semaine moins désagréable !
Alors, on a fait le tour des îles paradisiaques, des filles à tartiner, des filles à séduire, des lits à tester… mais à tester seul. Ce qui est moins drôle.
Alors, accrochez-vous, éloignez les enfants, voici un métier dont je ne me doutais même pas qu'il puisse exister : testeur de prostituées de luxe !
Vous avez bien lu, il y a un homme, au moins, dans ce monde, qui n'est pas producteur de télévision, mais qui va voir défiler des filles dans son lit, et ce ne sera pas pour un sudoku ou une bataille de pelochons !
C'est ainsi que Jaime Rascone sera le jury final d'une série d'entretiens d'embauche pour Fiorella Companions à Santiago du Chili. Il s'agit d'une agence d'« escort girls V.I.P. » dont la patronne va choisir ses prochaines « hôtesses ». La sélection est très sérieuse, avec des entretiens de motivation, des tests psychologiques, des séances photos.
Sauf que l'agence est dirigé par une dame, et que pour s'assurer d'un résultat obtimal jusqu'au bout, elle a engagé ce DJ pour accueillir les meilleures de ces demoiselles dans son lit.
Il aura donc la lourde tâche d'évaluer les capacités sexuelles de 6 filles, dans la même journée, ce qui laisse augurer d'un long supplice s'il venait à se professionaliser à plein temps dans cette spécialité (je suis sûr que personne ne demanderait ses R.T.T. dans ce genre de boulot).
On continue ?
.
lundi 29 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire