vendredi 15 juillet 2011

Concours Blog Emploi – J-6 : C.V. vidéo

Après la vidéo de motivation pour Noël 2009, je prévoyais une vidéo de vœux pour janvier 2010 puis un C.V. vidéo dans la foulée.


Malheureusement j'ai grillé mon PC en janvier donc tout a été retardé.
J'ai envisagé de la reprendre pour mes vœux de 2011 mais il me fallait retourner des clips perdus et ça ne rendait pas ce que je voulais (notamment il n'y avait pas assez de neige). J'ai finalement opté pour une image de saison pour mes vœux :


Quant au C.V. vidéo, entre leur prolifération, le peu de succès de ma vidéo de décembre, et les problèmes de prise de son sur mon appareil, j'ai repoussé le projet. Depuis, je l'ai mûri et repensé, et je pense entrevoir ce que je veux en faire, mais ça demande beaucoup de temps donc je ne peux pas m'y mettre tout de suite.



En attendant, n'oubliez pas de voter, oki doki ?



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog