jeudi 14 juillet 2011

Concours Blog Emploi - J-7 vs Jobs de rêve - 9 : Mannequin

J'avais déjà abordé la question de l'emploi de rêve cette année, en exprimant ma nette préférence pour l'assistant maquilleur de tops-models. Je me demande si un autre boulot de rêve n'est pas, justement, mannequin, puisque c'est l'occasion rêvée de cotoyer les plus belles filles du monde nues (oui, toujours raccord avec l'actualité mon blog : je parle de mannequinnat un jour de défilés).







A y réfléchir, je vois bien les avantages (poser avec les plus belles filles, cotoyer le grand monde, voyager dans le monde entier...) mais je ne suis pas sûr que vous en profitiez réellement.
Et puis le milieu de la mode traîne une réputation d'homosexualité qui ne m'attire pas (remarquez, le design aussi, mais dans le design on n'est pas obligé de se balader nu... et mais attendez, les joueurs de rugby...) et de toutes façons, à 30 ans, je suis trop vieux (et je ne parle même pas des critères de beauté physique).

Et surtout, en regardant les photos ci-dessus, je peux citer facilement les mannequins femmes (Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Eva Herzigova, Constance Jablonski, une statue grecque, Kate Moss, Irina Shayk, Eve Mendes) mais aucun des mannequins hommes (si, 2, parce qu'il y avait leur nom avec la photo).

Bref, ça doit être un job d'été passionnant, mais à l'année ça doit être lassant, cherchons autre chose... et votez :

Vu que les procès sont à la mode en ce moment, je précise que la photo d'origine est © Bernard Patrick pour ABACA, Miss France est une marque de la Société Miss France filiale d'Endemol, société qui salarie Laury Thilleman que j'ai ici remplacée, la bellissime Malika Ménard (que je n'ai même pas osé enlacer lorsqu'elle m'a remis mon diadème) est retournée à ses études de droit (et je lui souhaite de les réussir), Alain Delon est toujours géré par Alain Delon.


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog