lundi 14 avril 2014

Ca y est !

Ca y est, le spectacle est passé.
C'est bizarre, je flotte sur un nuage parce que ça s'est bien passé, j'ai comme le baby blues même !


Nous ne sommes pas loin des prévisions (une quarantaine d'entrées payantes contre 50 prévues), la salle se prêtait parfaitement à l'exercice, et nous y avons excellé (à notre niveau, nous ne sommes pas des professionnels).
Le public a beaucoup aimé, nous avons tenu les délais que j'avais envisagés, bref, tout était très bien.

Quand j'ai posé la question de valoriser cela dans mon C.V. ce matin, on m'a carrément dit d'enlever la rubrique "Centres d'intérêts" pour la remplacer par une rubrique "Réussite" !
Je ne sais pas encore comment je vais la faire, mais je vais la faire, cette rubrique, j'ai plein de choses à mettre dedans !
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog