mardi 21 octobre 2014

Une de perdue...

FranceInter parle de Dracula, dont j'ai visité le château cet été lors du séjour musical de l'Amfifanfare en Roumanie.
J'en avais profité pour rendre visite à un collectionneur pas comme les autres...


Levi possède donc 2 Estafettes Renault assemblées par Dacia en Roumanie (soyons exacts : le moteur était déjà produit sur place pour les Dacia 1300 équivalentes aux Renault 12, le reste venait de France).
Je lui ai donc offert une des perles de ma collection : une Sésame à friction !


Et comme j'avais du mal à me séparer d'une des raretés que j'ai en étagères, j'avais cherché sur le web pour en trouver une équivalente. Et j'ai fini par commander un lot de 13 Sésame publicitaire (sans moteur à friction), dont certaines sont en bon état, les autres serviront de cadeau personnalisé (je ne compte pas les rénover à l'identique).


Ce qui est dommage, c'est la couleur, je ne suis pas fan du orange, et je n'ai aucune référence avec cette couleur.
Bref, vous savez déjà à quoi ressemblera ma carte de voeux 2015 !!

Et si vous n'avez pas la patience d'attendre jusque là, l'Amfifanfare fête son retour de Roumanie ce jeudi, 23 octobre 2014, à partir de 20h au Pôle étudiant à Nantes, avec le groupe Rom Sucar, l'association Rom Europe, des installations audios, textes et photos, et la projection de notre "film de vacances".
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog