jeudi 22 septembre 2016

Joyeux anniversaires !

La rentrée est sous le signe des anniversaires associatifs !
La semaine prochaine nous célébrons les 10 ans de l'Amfifanfare (que j'ai connu dès sa première répétition) avec deux concerts : une soirée Balkans (première partie partagée avec des fanfares de musique des Balkans copines puis une tête d'affiche) et un mini-festival de fanfares (avec des fanfares de Lille, Grenoble et Montpellier) :


Puis mi-novembre les 130 ans de la Saint-Clair (non, là, non, je n'ai pas connu les débuts de la structure) avec un spectacle retraçant l'histoire de cette société emblématique du quartier, par les différentes sections qui  la composent (gym artistique, rythmique, détente, pétanque, tricot, danses de salon... et musique, évidemment) :


Je participe à la communication et au pilotage des 10 ans, je coordonne les 130 ans, autant dire que je ne chôme pas.
Et au milieu, ont repris les cours. A petite dose heureusement, parce que mon organisme commence à fatiguer !
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog