mercredi 21 octobre 2015

Yvan prof !

Enfin, pas exactement: formateur !

Après m'être rapproché du métier de prof de design, puis être intervenu en centre de formation auprès de personnes en réorientation professionnelle, je franchis aujourd'hui un nouveau cap en devenant formateur en design dans un centre de formation professionnelle !


Je vais intervenir auprès des BTS Economie sociale et familiale sur les questions de créations de communications, d'espaces, d'environnements et de produits. C'est un BTS en alternance, sur deux ans, ça fait plein de nouveautés pour moi !

Il y a peu d'heures dans l'année donc je reste sur le marché de la recherche d'emploi, et je continue mes missions en indépendant en sus.
C'est une belle année scolaire qui commence !
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog