mercredi 3 janvier 2018

Rétrospective 2017

C'est marrant, je me plie de bonne grâce à cet exercice de rétrospective pour la deuxième année consécutive... c'est à dire que je montre mes principaux projets de l'année depuis que je n'ai plus de projets dans une activité principale d'indépendant !
Je suis d'une logique à couper le souffle !

Mon activité principale est de préparer un tournoi de foot pour un petit club associatif (< 170 licencié-e-s), donc il y a déjà l'affiche pour ce tournoi (pourquoi je commence par la fin de l'année??) :


Pour le même club il y a pas mal d'éléments de communication (amélioration de leur site web, affichette de communication interne, présentation, dossiers) dont les voeux :

Peu de temps avant cela il y avait l'affiche pour un concert caritatif :

Et encore avant, celle pour un concert de mon harmonie :
Je l'aime bien celle-ci, et pas parce que je suis dessus...
J'ajouterai les vidéos de restitution dudit concert, c'est pas du grand art mais ça prend du temps.

Encore plus tôt, le "management" de la communication des Fanfaronnades et la création de certains éléments (programme, vidéos...) dont l'adaptation de l'affiche du festival (créée par Siobhan Gately) pour la soirée de remerciements aux bénévoles :
Une année bien colorée dites donc !.

1 commentaire:

  1. You’ve written nice post, I am gonna bookmark this page, thanks for info. I actually appreciate your own position and I will be sure to come back here.
    www.baixar-whatsapp.com.br

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog