mardi 28 novembre 2017

Variations d'un design

J'évoquais ma première affiche réalisée grâce à une application que j'avais découvert ce printemps. La voici !
J'en profite pour montrer les variations de l'affiche lors de sa finalisation (pas toujours facile de concilier la vision de graphiste et celle du commanditaire) :

photo originale : Jean-Pierre Malavialle sous Licence Art libre
C'est la deuxième qui a été choisie, pour un concert caritatif donc, le 03 décembre à Nantes pour l'association Appel détresse !
Il n'y avait aucun mauvais choix, je trouve que les trois fonctionnent bien, ma préférée était la première, la troisième était celle qui respectait le plus les demande de modifications par le commanditaire, donc celle du milieu est un juste-milieu !
.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog