lundi 27 septembre 2021

MG Midget 2021

Depuis que la marque sportive MG a été rachetée par le chinois NAC en 2005 (et surtout qu'une gamme a été relancée en Europe puis ailleurs dans le monde) ça m'a titillé et je n'ai pu m'empêcher de croquer des tas de possibles berlines, compactes et... roadsters, qui ont toujours porté l'image de la marque !

D'après la tradition du petit roadster traditionnel, mais conscient du manque de rentabilité d'un tel véhicule, je me suis permis d'imaginer un partenariat avec Toyota et une adaptation du Daihatsu Copen (et vu que j'ai fait cela en mangeant dimanche, je suis aussi à l'économie dans le dessin en ne modifiant que des détails : phares et feux, calandre, logo et capot) :

Ca fait du bien de rêver !

Maintenant, il faut se préparer pour aller travailler.



#sijetaisdesigner #ifiwereadesigner #design #designautomobile #automotivedesign #cardesign #automobile #ihaveadream #sketch #croquis #souvenirs #imagination #mgcars #mgmotors #nac #saic #ihaveadream #roadster #midget #daihatsucopen #toyotacopen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog