lundi 6 septembre 2021

Si j'étais designer 21 : Bic 4 couleurs classieux

Vous vous souvenez de mon Bic en cuir ?

L'idée était sortie lors de mon Projet 52 (proposer un projet de design chaque semaine) : habiller les Bic d'une gaine en cuir, en bois ou en métal précieux, bref des matériaux nobles qui valoriseraient le porteur du stylo.


A l'époque existaient les Designboom Marts, des mini-marchés (portant le nom du média en ligne qui les organisait sur chaque grand rassemblement de design) sur lequel des créateurs venaient vendre leurs fabrication. Et sincèrement, si j'avais été outillé je l'aurais fait et proposé !

Sachant que je ne le ferai pas j'avais publié mes visuels sur différents réseaux sociaux, sans grand retentissement.

 

Figurez-vous que depuis la marque s'est lancée dans cette même idée : le stylo Bic en cuir

et même en or massif !

Bon, c'est cher pour ce que c'est, il existe aussi des gammes sympa plus abordables :

.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog