jeudi 31 mars 2022

Cours toujours n°9 : Anonyme

Il y a longtemps que je n'ai pas publié de perles de mes élèves.

Je crois que c'est avant tout parce qu'on m'a fait la remarque que s'ils tombaient dessus ils risquaient d'avoir l'impression que je me moque d'eux, alors que pas du tout, ce sont même des moments de sourire !

 

L'exercice était d'écrire un court message selon le principe de la "lettre anonyme" dans les films : découper des lettres dans des journaux, publicités, prospectus etc. pour écrire un message cours fort.

"Attention Monsieur, c'est lourd !
 

_ Ah, oui, en effet !" :
Palme au message de haine sur une carrelette 🤣
Au moins le fond et la forme sont en parfait accord !


Les lettres eussent été vertes j'eus cru à un jeu de mots naturophile.


"Des fois, 1 et 1 ça fait pas 2, des fois 1 et 1 ça fait 11."
Jean-Claude VAN DAMME

Message en volume, la 3D dans ta boîte aux lettres !

D'où vient ce J en 3D ? Aucune idée, mais l'effet est efficace !

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog