jeudi 27 février 2020

Nouveau blog ?

Il y a longtemps j'avais un blog, dont la plateforme avait fermé, et je n'avais rien récupéré parce qu'un peu dégoûté. Je m'en veux, il y avait des contenus intéressants.
Puis j'ai créé ce blog, personnel, et un autre qui accompagnait ma réflexion autour de l'aménagement de l'espace public.

Je n'ai rien écrit sur ledit blog depuis 2013, et pourtant je ne l'avais pas oublié !
Je n'ai pas encore bien défini ma stratégie rédactionnelle, mais j'ai eu envie de le relancer.
Tout d'abord, comme je l'ai évoqué, pour y republier mes anciens blogs, et aussi parce que la rumeur fin 2019 d'une fusion / acquisition / association entre le groupe Peugeot-Citroën et FCA (FIAT Chrysler Automobiles) m'a donné envie d'écrire des tas de notes.
N'en ayant pas le temps je m'étais ravisé, puis aujourd'hui, que voulez-vous ? fatigué me voilà à rédiger !

Voici donc une nouvelle note de blog, consacrée à Lancia, une marque automobile que j'aime bien, mais qui ne s'aime pas beaucoup elle-même...
A découvrir en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog